Dans le cadre de sa réflexion sur les parcours résidentiels des entreprises, le Pays de Blain propose une réunion de concertation autour du coworking et du télétravail le lundi 22 mai à 19h30, à Blain.

Le Pays de Blain souhaite, lors de cette réunion, recenser les besoins des entrepreneurs, des travailleurs indépendants et des salariés désireux de faire du télétravail afin de proposer l’offre de services la plus adaptée. Vous êtes entrepreneurs ou travailleurs indépendants ? Vous avez envie de travailler dans un environnement convivial et collaboratif et vous avez besoin d’espaces partagés, de bureaux ou de salles de réunion ? Vous êtes salariés et vous avez besoin de faire du télétravail ?

Il existe en effet une multitude de pistes à explorer pour répondre aux besoins des sociétés ainsi qu’aux mutations du monde du travail (croissance de l’entrepreneuriat, développement des métiers créatifs et du numérique, développement du télétravail, etc…).

Venez nombreux à cet « Afterworks » spécial coworking et télétravail, le lundi 22 mai à 19h30, restaurant Le Surcouf, à Blain.

Inscription obligatoire avant le 16 mai 2017