La date de notre prochain spectacle à Horizinc approche. Ce sera le dimanche 14 février à 15 h 00 et ce sera un concert pour enfants, mais pas que !

Les réservations peuvent se faire par tél au 02.40.56.32.18 ou par mail : secretariat@mairie-bouvron.fr : bien sûr, la tenue de ce concert est soumise aux conditions sanitaires nationales qui seront en vigueur à la date du 14 février. Les gestes barrières seront respectés, tout comme la jauge devrait être réduite !

Alors si vous souhaitez faire partie des privilégiés qui pourraient assister à ce spectacle, pensez à réserver très vite.

Plus d’information sur le spectacle
Ricardo, Même pas peur ! Concert pour les kids

Cinq bandits, cinq as du banjo, de la guitare, de la basse, de la batterie et de l’accordéon s’emparent de la scène pour un concert qui met le feu aux poudres et fait des étincelles.
Ricardo, chef de bande, délivre ses chansons drôles, tendres ou explosives, joue avec le public, fait danser les enfants comme leurs parents et mène sa clique de mercenaires de main de maître.
Sur scène, au milieu d’un savant bric-à-brac (vieux piano, horloge, grosse caisse…), les baroudeurs du Grand Ouest balancent un rock bien trempé et des mélodies futées, sur fond de dessins malicieux et d’histoires rocambolesques.
En compagnie du loup frimeur, de la fée Ginette et des vaches qui bousent, en route pour les greniers sombres et le train des grands espaces !