Adjointe au maire durant le second mandat de Marcel Verger, Isabelle-de-Saint-Sulpice, 61 ans, est décédée, lundi 8 juin 2020, des suites d’une longue maladie.

Elle était impliquée dans la vie associative de la commune depuis plus de vingt ans.

Après avoir œuvré pour la mise en place de l’un des tout premiers restaurants scolaires bio du département avec l’association Les petits palais, elle avait rejoint l’équipe municipale, en 2007, et pris en charge, en 2008, les affaires scolaires et sociales de la commune.

Elle s’est engagée dans ses missions avec compétence et bienveillance. Elle a notamment porté la restructuration du Pôle Enfance, reconnue par la Biennale de Venise en 2016 (démarche d’architecture participative) et le CAUE de Loire Atlantique (prix du public en 2017), avec la démarche innovante de conception intégrée permettant de mettre autour de la table l’ensemble des utilisateurs pour la conception du bâtiment.

Isabelle-de-Saint-Sulpice avait, au terme de son mandat en 2014, rejoint le conseil d’administration de l’association Bouvron solidarité accueil.

Au nom des Bouvronnaises et des Bouvronnais, au nom de la Commune, au nom de ses collègues élus et des agents territoriaux, la commune de Bouvron, ainsi que le BSA lui adressent toute sa reconnaissance et ses remerciements.