#Canicule | La Loire-Atlantique est placée en vigilance canicule rouge à compter de ce dimanche 21 juin à 12h00.

  •  Buvez régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif
  •  Pendant la journée, fermez volets, rideaux et fenêtres, aérez la nuit
  •  Évitez les efforts physiques

 À ces niveaux de température, toute personne, même jeune et en bonne santé, devient vulnérable.

 En cas de malaise, composez le 15

Soyez très vigilants !