La commune de Bouvron accueillera le 3 mars 2019 prochain, le spectacle de danse Un seul être, de la Cie 29×27.
Thriller sentimental, absurde et poétique, à la croisée des genres, cette création puise ses codes dramaturgiques dans le cinéma.
La Cie 29×27, Cie nantaise, est accueillie à Horizinc :
Gaëlle Bouilly, à la scénographie, et Matthias Groos à la chorégraphie ; tous les deux sont traversés par l’amour de la danse et ont eu le désir d’en faire un personnage : celui d’une amante qui s’est enfuie.
Un Seul Être, raconte l’histoire de trois hommes qui ne se connaissent pas et qui se rendent compte qu’ils se sont fait quitter par le même Amour : la même Danse.
Chacun d’eux a un rapport différent à Elle. Il y en a un qui la vit comme une évidence depuis toujours, l’autre qui l’aime à la folie, et celui qui n’avait pas prévu de lui succomber. Néanmoins ils ne sont qu’un seul et même personnage, interchangeables. Les tentatives pour retrouver cet amour perdu seront le prétexte à voir émerger une solidarité inattendue entre eux.
Humour décalé au rendez-vous : laissez-vous surprendre par le jeu de Mathias Groos, David Humeau et Stéphane Imbert… (tout public à partir de 13 ans)